Fc Vignoble 81- Albi foot 7

4 septembre 2016 - 12:57

En ce dimanche matin les albigeois se deplacaient a couffouleux pour y affronter l’équipe du fc vignoble 81 en match amical.

Une premiere mi temps ou les albigeois ont la possession du ballon sans pour autant ouvrir le score. C'est les locaux qui sur une frappe contrée ouvre le score a la 20éme minute . Les albigeois poussent mais n'y arrivent pas momo voit même son penalty stoppe par le gardien adverse. Score a la mi temps 1.0 pour le fc vignoble.

En debut de seconde  mi temps les albigeois n'ont pas la possession mais momo sur une balle contrée parvient a égaliser. Quelques minutes plus tard sur un très joli enchainement momo double la mise et permet aux albigeois de passer devant au score. Le match reste tres ouvert et nicolas sauvent a plusieurs reprises les siens sur de tres jolis arrêts. A 10 minutes de la fin kader rajoute un troisieme but et permet donc de mener 3 a 1. En fin de match sur une nouvelle frappe contrée les locaux réduiront le score.

Score final: fc Vignobles : 2      Albi:3

Une première victoire qui fait du bien face a une belle équipe. Beaucoup de points positifs sont a garder de ce match (comportement, l'envie). Mais tout n'est pas encore parfait et quelques points sont encore a travailler a l'entrainement notamment devant le but adverse.

Nous remercions l’équipe du fc vignobles pour ce très bon accueil et leur fair-play pendant tout  le match et leur souhaitons une bonne saison en division 3.