Venes 2-Albi

25 septembre 2016 - 15:31

Ce dimanche 25 septembre avait lieu la première journée du championnat de division 4. Pour ce premier match les albigeois se déplaçaient sur le terrain de Venes.

Une première mi-temps largement domines par les albigeois qui se créer de nombreuses occasions. C'est Romuald qui ouvre le score des le quart d'heure de jeu puis imité par Smail quelques minutes plus tard. La mi temps est siffle sur le score de 2 a 0 pour les albigeois.

La seconde mi-temps commencent beaucoup plus difficilement pour les albigeois qui ne sont pas aussi bien rentre dans le match qu'en première. Moins présent dans le pressing, dans l'envi les albigeois se font dominés sans pour autant encaisser de but. Arrive au quart d'heure les albigeois reprennent le jeu a leur compte mais manque énormément d'occasion de faire le break. Le score ne bougera donc plus les albigeois l'emportent 2 a 0.

Une première victoire qui lance parfaitement le championnat avec ces 4 points. On remercie également Phil qui a assurait parfaitement l’intérim dans les buts.

Prochain rendez-vous dimanche prochain avec la réception au stadium de Blaye les Mines.