Albi- Blaye les Mines

3 octobre 2016 - 11:14

Ce dimanche 02 octobre les albigeois étaient opposes a Blaye pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Une première mi temps d'une tres bonne intensite ou les Albigeois on eu légèrement plus d'occasions que leur adversaire du jour. En fin de première mi temps sur un centre de Romuald Aurelien vient coupé de la tète pour ouvrir le score pour les albigeois.

Score a la mi temps :1/0

La seconde mi temps est catastrophique sur tous les domaines Blaye réduit assez rapidement le score puis prend l'avantage dans les dernières secondes.

Score final : Albi 1/ Blaye 2

Une seconde mi temps qui va falloir très vite oublié pour repartir sur de meilleures bases car l'équipe en a pleinement les capacités.

Prochain match dimanche prochain mais cette fois ci c'est la coupe avec un déplacement du cote de Cambon (d3) pour un match déjà très important.

Bonne semaine a tous!!!