24 janvier 2017 à 14:50

2017 commence par une victoire...

Dimanche 22 janvier les albigeois recevaient l'équipe de lescure pour le premier match de l'année 2017.

Un début de match qui se joue sur un faux rythme, ou les occasions dangereuses se font rares de chaque cotes. A la 20 eme minute smail frappe fort devant le but, personne touche le ballon et permet aux albigeois d'ouvrir le score. Quelques minutes plus tard sur un bon débordement de momo cotée droit laurent se trouve dans la surface pour tromper du pied droit le gardien adverse et permettre aux albigeois de mener 2 a 0 a la mi temps.

Une deuxieme mi temps qui reprend a nouveau sur un faux rythme, les albigeois n'arrivent  pas a développer leur football et sur une tres grosse erreur defensive  l'attaquant de lescure se retrouve face a face avec Phil et permet aux visiteurs de revenir a 2 a 1 a la 45eme minute. L'équipe de lescure reprend confiance sans pour autant se créer des occasions dangereuses. A l'heure de jeu Romain pense marquer mais sa frappe s'échoue sur la barre. Cinq minutes plus tard, sur un contre smail decale parfaitement romuald qui trompe pour la troisieme fois le gardien de lescure. Les albigeois avec ce troisieme but reprennent  le match a leur tour main sur le match et sur un centre de smail a nouveau marin se trouve au bon endroit pour marquer le quatrième but. En fin de match Aurelien, bien servi par Laurent enfonce le clou et rajoute un cinquième but.

Score final: 5/1

Nous remercions l'équipe de lescure pour leur état d'esprit et leur souhaitons une bonne deuxième partie de saison.

L'année 2017 commence parfaitement pour les albigeois, prochain rendez vous samedi soir a 18h au stadium pour le 1/8eme de finale de challenge face a Lombers.

ALLEZ ALBI!!!!!!!