Fin de parcours en coupe...

29 janvier 2017 - 11:05

Cruelle désillusion pour les albigeois avec cette élimination prematurée en 1/8eme de finale de challenge face a lombers.

Une premiere mi temps qui se déroule sur un faux ryrhme ou les deux équioes n'arrivent pas a ouvrir le score.

La seconde mi temps est bien meilleure de chaque cote et sur une erreur de marquage lombers ouvre le score a la 43eme minute. Les albigeois poussent et égalisent par smail sur penalty a la 55eme. Le match se crispe les deux equipes touchent chacune a leur tour les montants mais ne parviennent pas a se départagées.

En toute fin de match phil sort sur blessure remplacé par romuald dans les buts.

Score final:1/1

Les prolongations ne donneront rien les deux équipes se dirigent tout droit vers la séance de tirs aux buts.

Celle ci fut remporter par lombers 4 tab a 1.

Fin de parcours en coupe pour les albigeois qui ont maintenant seulement pour objectif de terminer correctement le championnat.

Week prochain réception a de nouveau de l'équipe de lombers pour un match en retard de championnat.