Cagnac/ Albi

3 avril 2017 - 23:57

Ce dimanche 2 avril les albigeois se déplaçaient sur la pelouse de cagnac actuel second du championnat. Le match aller c'était soldé par une défaite 6  2 pour les albigeois, autant dire que ce match allez être compliqué face a cette solide équipe.

Le match commence mal c'est cagnac qui profite de nombreuses imprécisions de notre équipe pour se procurer de nombreuses occasions sans pour autant les concrétisées . Au quart d'heure de jeu sur un contre bien négocié a la suite d'un corner albigeois, les locaux parviennent a ouvrir le score. Par la suite le match reste assez équilibré les deux équipes ont chacune leur temps fort sans pour autant faire évoluer le score.

La mi temps est sifflée sur ce score de 1 a 0 pour cagnac.

Le début de seconde mi temps est complètement différent les albigeois prennent le jeu a leur compte et arrive a mettre leur jeu en place. A la 45eme minute sur  un long dégagement de phil romuald se retrouve face a face avec le gardien adverse et remet le score a égalité. Dans la foulée plusieurs occasions se succédent mais le gardien adverse est attentif. La fin du match est a sens unique phil enchaînent les arrêts ,les albigeois se regroupent derrière et défendent bien en bloc pour garder ce score .

Score final:1/1.

L'état d'esprit de toute l'équipe est a souligner et surtout a conserver pour cette fin de saison

Un très bon match nul face a cet belle équipe de cagnac qui devrait logiquement voir la division supérieure la saison prochaine. A noter également le bon accueil et arbitrage des locaux.

Allez albi!!!