28 août 2016 à 18:53

Match amical

Premier match amical pour l’équipe d'albi face a Cambon. Ce qui est également le tout premier match de l'histoire du club. Une équipe remaniée du a quelques absences (blessures, vacances,travail). On en profite egalement pour remercier magasin Cuisinella Albi ainsi que MR Vennat pour ce magnifique jeu de maillot.

La première mi temps est assez équilibre les albigeois touchent par 2 fois les montants sans pour autant réussir a ouvrir le score. C'est finalement cambon qui en fin de première mi temps ouvrent le score. La mi temps est siffle sur se score de 1 a 0 pour les locaux. La seconde mi temps démarre beaucoup mieux pour les albigeois mieux en jambes, sur un contre Tristan permet aux albigeois de revenir au score. Malheureusement joie de courte durée car cambon reprend le dessus quelques minutes plus tard. Par la suite Cambon pousse mais n'arrive pas a faire le break et  c'est Smail bien servi par Christophe qui permet a Albi de revenir a 2/2. Le match s'équilibre a nouveau et alors que l'on pensait finir sur ce score la Cambon parvient a 5 minutes de la fin a reprendre l'avantage sur un très gros cafouillage de notre défense. Les albigeois on prit un coup au moral et encaissent un dernier but en toute fin de match. Score final 4 a 2 pour cambon.

Un premier match très encourageant de toute l’équipe tant l'envie et la détermination étaient au rendez vous. De bon augure pour cette saison.  On remercie également l'équipe de cambon de leur accueil ainsi que leur état d'esprit durant tout le match et leur souhaitons une tres bonne saison.

Programme de la semaine pour les albigeois:

Jeudi a 19:30 : entrainement a 19:30 au stade du Caussel

Dimanche a 10h: Match face au fc Vignobles 81.

Bonne semaine a tous.