Cunac- Albi

19 septembre 2016 - 08:49

Ce dimanche 18 les albigeois se deplacaient a cunac pour y jouer leur dernier match amical. Un match équilibre dans l'ensemble ce sont les cunacois qui ouvrent le score en début de match sur une erreur de notre gardien puis momo parvient a égalisé avant la mi temps. La seconde mi temps est tout aussi équilibre les albigeois et cunacois parviennent a se créer pas mal d'occasions sans pour autant les concretiser. Score final;1/1.

Nous remercions l'équipe de cunac pour leur accueil et leur souhaitons une bonne saison.

Semaine prochaine les choses sérieuses commencent avec un déplacement a Venes pour la première journée de championnat. Nous vous attendons nombreux pour venir nous encourager!!!!!