18 novembre 2016 à 20:31

Albi- Ambres 1

Ce jeudi soir les albigeois recevaient l'équipe d'ambres 1 qui évolue en première division ufolep. Un match a priori sur le papier complètement déséquilibré mais rien n'est jamais joue d'avance.

Une première mi temps ou les deux équipes se neutralisent et le beau jeu est au rendez vous. C'est l'équipe d'ambres qui ouvre le score puis romuald quelques minutes plus tard remet les deux équipes a égalité. Le match est contrôle par les albigeois qui se procurent de nombreuses occasions bien repousses par le gardien adverse. L'équipe d'ambres prend l'avantage dans les dernières minutes de la première temps.

La mi temps est siffle sur ce socre de 2 a 1 pour les visiteurs.

La deuxième mi temps commence et comme d'habitude les albigeois lèvent le pied et l"équipe d'ambres fait le break. Les albigeois essayent de revenir dans le match mais en vain suite a de trop nombreuses maladresses devant le but. Les joueurs de ambres rajoutent deux dernier buts en fin de match et scelle la victoire.

Score final:  1/5

Un score sévère vu la physionomie du match mais tout n'est pas a jeté dans ce match notamment une  tres bonne première mi temps. Merci a l'équipe d'ambres pour leur état d'esprit.

Prochain match des dimanche face a cagnac en championnat au stadium!!