ALBI-FC VIGNOBLES 81

11 décembre 2016 - 18:10

Ce dimanche matin les albigeois recevaient l'équipe du fc vignobles pour le compte de l'avant derniere journée de coupe. 

Le match commence très bien pour les albigeois car sur un coup franc bien frappe par Aurelien, smail reprend un ballon repousser par le gardien adverse pour ouvrir le score. Quelques minutes plus les tard les visiteurs reviennent tres vite au score. Le match s'équilibre les deux équipes joue leur chance a fond mais sont confrontes a deux tres bon gardiens. A 15 minutes de la fin sur un tres bon débordement  Tristan arrive a trouver sur un centre fort Aurelien qui nous redonnent l'avantage. Joie a nouveau de courte durée car les joueurs du fc vignobles parviennent avant la mi temps a revenir a 2/2.

Une seconde mi temps qui demmarent pour une fois parfaitement, Aurelien sur une frappe de 20 métres trouvent le petit filet du gardien adverse. Mais pour la troisième fois du match la joie ne dure que 5 minutes et le fc vignobles revient a trois partout. Le match se resserre,l’intensité également mais sur une bonne passe d'aurelien Tristan parvient a donner l'avantage a 10 minutes de la fin. La fin du match sera tendu mais les albigeois ne craqueront pas et tiendront leur victoire 4 a 3. 

Cette victoire permet donc aux Albigeois de renouer avec la victoire après 4 défaites consécutives. Une mention spéciale pour Phil qui a assure parfaitement l'interim de Nicolas dans les buts. 

Nous souhaitons également une bonne saison au FC Vignobles qui nous a tenu très longtemps sur un score de parité et qui ont fait preuve d'une bon état d'esprit.

Dernier match de l'année 2016 le week-end prochain avec la reception de Serenac en championnat.

Commentaires

4-1
ALBI FOOT 7 / Valdurenque 11 jours
ALBI FOOT 7 / Valdurenque et Cambon 2 / ALBI FOOT 7 : résumés des matchs 11 jours
2-8
Cambon 2 / ALBI FOOT 7 11 jours
8-0
ALBI FOOT 7 / Valence 25 jours
ALBI FOOT 7 / Valence : résumé du match 25 jours
7-1
ALBI FOOT 7 / Escoussens 29 jours
ALBI FOOT 7 / Escoussens : résumé du match 29 jours
3-8
ALBI FOOT 7 / St Agnan 1 mois
ALBI FOOT 7 / St Agnan et Caucalieres / ALBI FOOT 7 : résumés des matchs 1 mois
2-2
Caucalieres / ALBI FOOT 7 1 mois
4-0
ALBI FOOT 7 / Carlus 2 mois
ALBI FOOT 7 / Carlus et 2 autres : résumés des matchs 2 mois
3-1
Arthes / ALBI FOOT 7 2 mois
2-1
Cambon 1 / ALBI FOOT 7 2 mois
ALBI FOOT 7 : nouveau joueur 3 mois