Resume du match Albi/Lombers

6 février 2017 - 11:25

Ce dimanche 5 janvier les Albigeois recevaient Lombers une nouvelle fois de plus mais cette fois ci pour le championnat.

Une première mi-temps une fois de plus qui c'est jouait sur un faux rythme ou les deux équipes ont eu tres peu d'occasions. Seul romuald a la 20eme minute sur une bonne frappe trouve le poteaux du Gardien adverse.

Mi temps: 0/0

Une deuxieme mi temps qui commence mieux pour les noirs et jaune  Aurelien au bout de 10 minutes de jeu ouvre le score sur une belle frappe lointaine qui termine dans le petit filet du gardien adverse. Un but qui fait du bien aux albigeois qui prennent le jeu a leur compte . A la 65 eme sur un corner bien tire par Steven, Smail gene parfaitement le défenseur adverse qui trompe son propre gardien. Le break est fait et les albigeois laissant la possession a leur adversaire, a 3 minute de la fin Lombers parvient a réduire le score.

Score final:2 /1

Une seconde victoire en championnat qui fait du bien au moral mais aussi au classement.

Une mention également a notre adversaire qui a fait preuve d'un très bon état d'esprit durant toute la rencontre.

Allez ALBI!!!!!!!